About

Suite à une action conjuguée des jeunes, est née l’Association les Amis du Village (A.Vi-TOGO) dont le siège social est à Lomé ; quartier Tokoin Solidarité en face du terrain d’Agaza, entrée annexe. L’A.Vi est une association humanitaire qui contribue à travers ses actions au développement de nos communautés. Elle a pour cible, les démunis, les orphelins et les couches les plus vulnérables et défavorisées des zones rurales.
Elle est une association apolitique et à but non lucratif, créée le 23 juillet 2010, en respect de la loi de 1901 qui régit les associations. Elle est détentrice du récépissé N° 0415/MATDCL-SG-DLPAP-DOCA du 10 Avril 2012.
Depuis sa création, l’association « Les Amis du Village » est présente sur le terrain et enregistre plusieurs actions à son actif notamment : la réhabilitation du bâtiment scolaire de l’EPP Dévégo, la réfection du puits d’eau de cette école afin de servir de l’eau potable aux élèves, les divers dons de matériels médicaux au dispensaire de Dévégo, les multiples soutiens aux orphelins et démunis du canton d’Avétonou dans la Préfecture d’Agou, d’Aklakou-Mélonkou dans la Préfecture des Lacs, de Hahotoé dans la Préfecture de Yoto ainsi qu’à l’endroit des enfants et femmes porte-faits de plusieurs marchés du Togo. L’association dispose également d’un bureau annexe dans la préfecture des Lacs.
L’association « Les Amis du Village » est représentée sur le plan national et international par Abel K. ZINDODJI, son Président National.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s