Noel pour tous: Les Amis du Village (A.V.i) au chevet des enfants de Tokoin Solidarité

les enfants de Tokoin Solidarité qui ont reçu des vivres de la part des Amis du Village

Fidèle à sa tradition, l’association Les Amis du Village (A.Vi) a procédé ce lundi 24 décembre 2018, à la remise des cadeaux de Noël aux enfants du Club des Enfants A.Vi ainsi qu’à quelques orphelins du quartier Tokoin Solidarité à Lomé.

Essentiellement composé de vivres (riz, sucre, spaghetti, , huile et biscuits), ces dons vont permettre à ces enfants de fêter Noël dans la joie et la gaieté et rentre dans le cadre de la 9ème édition du projet « Noël pour tous » élaboré par A.Vi-Togo depuis sa création en 2010.

Pour cette année, l’association a reçu le soutien de la famille Spirituelle, « Les Amis de la Connaissance ».

 Nous disons merci aux amis de la  connaissance surtout à Florent AVOCAN ainsi qu’au président du groupe pour ce grand geste à l’endroit de nos enfants pour cette fin d’année. Nous avons respecté la tradition, celle-ci pour la 9è année consécutive ce 24 décembre 2018. Mais avant la fin de l’année, nous retournerons voir nos enfants de l’Orphelinat Blessing de Hahotoé pour les mêmes actions »,

A déclaré Joanita BLAVO-TSRI, membre du conseil d’administration de l’association, à l’issue de la distribution.

 

Une série d’émissions radiophoniques animées par le « club des enfants les amis du village » (CEAVi) en direct sur Radio Carré-Jeunes et Sport FM a clôturé l’étape de Lomé.

Les amis du village est une association caritative à but non lucratif créée en 2010 ayant son siège au quartier Tokoin Solidarité à Lomé. Elle a pour cible, les populations démunies des zones rurales.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s