Noël pour tous 2015: Les Amis du Village et le centre de prière Jéhovah est ta Réponse convient les enfants à la fête ce 24 décembre

Pour la 6ème année consécutive, l‘Association Les Amis du Village exécute son projet annuel Noël pour tous“ destiné à distribuer des cadeaux aux enfants du Togo par le père Noël. 200 enfants sélectionnés à travers tout le pays sont attendus ce jeudi 24 décembre 2015.
Après Devego 2010, 2011 et 2012, Avetonou 2013 et Hahotoe en 2014, l‘édition 2015 de Noël pour tous se tient au quartier Nyekonakpoe à Lome.
Selon les responsables de l’association, c’est la première fois que la fête de noël avec les amis du village est déplacée sur Lomé. « La particularité cette année, c’est que des enfants viendront de différents villages du Togo pour venir découvrir comment se fête la nativité du christ à Lomé, la capitale », a laissé entendre Dodo Abalo, le chargé à la mobilisation de l’association Les Amis du Village.
Pour cette année les amis du village auront le soutien du spiritualiste et pasteur, Rabbi Avocan, à travers son centre de prière et de connaissances spirituelles “JEHOVAH EST TA REPONSE“ qui se propose de soutenir l‘action en faveur de cette couche défavorisée.
L‘association LES AMIS DU VILLAGE, chaque année, apporte le sourire aux enfants les plus démunis du Togo lors des fêtes de Noel pour permettre à ces derniers de bénéficier des mêmes privilèges que tous les autres enfants du monde entier.
Plus de 200 enfants vont repartir chacun avec des cadeaux généreusement offerts par L Association et ses différents partenaires.
Joani B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s